HÔTEL COSTA BELLA

visu costa bella.JPG
Immobilier
Opération de marchand de biens d'un hôtel 3 étoiles de 41 chambres à Nice
1284 Intéressés
Montant recherché
1 500 000 € réalisable à partir de 1 000 000 €
Frais d'entrée
0.9%
Frais de gestion
0%
Frais de sortie
0%
Taux d’intérêt annuel *
10%
Instrument
Obligations
Horizon de sortie prévu *
12 mois
Versement des intérêts
Remboursement des intérêts et du capital in fine
le projet
les détails
le promoteur
questions
61
news
1
témoignages
36

Le Groupe AGDE CAP INVEST réalise le projet HÔTEL COSTA BELLA à Nice. Cette opération est divisée en deux phases :

  • Phase 1 : L'acquisition puis la vente à la découpe des 41 chambres de l'Hôtel à des investisseurs qui veulent réaliser du déficit foncier. Des travaux de rénovation seront réalisés par une entreprise extérieure (Angelys Group).
  • Phase 2 : La vente de droits à construire à une entreprise extérieure (Angelys Group) qui réalisera la construction de 18 nouvelles chambres en surélevant l'hôtel d'un étage, le faisant passer en R+3. 

A ce jour, 61% de l'ensemble du projet a été réservé, à savoir 37% des 41 chambres d'hôtel existantes et 100% des droits à construire (avec places de parking).

Afin de sécuriser ce projet, plusieurs garanties ont été mises en place.

  • Tout d'abord, une Garantie à Première Demande sera signée par le Co-Associé d'AGDE CAP INVEST, la SAS STARKONSULTING. 
  • L'autre Co-Associé s'est engagé par ailleurs à garantir le remboursement de la totalité de l'emprunt en vertu d'une caution personnelle et solidaire. 
  • Enfin, un Privilège de Prêteur de Deniers sera inscrit par le notaire de l'opération au bénéfice de WiSEED, représentant de la Masse.

Médias

Localisation

Située entre la Mer Méditerranée et le Massif des Alpes, Nice est la préfecture du département des Alpes Maritimes et la deuxième ville de la région PACA. 

La ville a su conserver son esprit "vacancier" mais également développer son activité économique avec des réalisations d'envergure comme Acropolis, Sophia Antipolis ou encore son aéroport international. 

Actuellement constitué surtout de villas individuelles, d'un côté sur la Méditerranée et de l'autre sur les montagnes du Mercantour, le projet HOTEL COSTA BELLA sera idéalement situé pour ceux qui recherchent un endroit paisible sur le littoral. A 6 minutes à pied de la plage, l'Hôtel sera situé sur la route d'une colline avec une vue dégagée. 

Situation :

  • Commerces et Commodités à 350 m
  • Promenade des Anglais et plage à 600 m
  • Stade Allianz Riviera de Nice à 6 km 

Accès :

  • Bus ligne 61 arrêt "Costabella" à 60 m
  • Tramway ligne Est-Ouest arrêt "Ferber" à 600 m
  • Bus lignes 9, 23, 52, 59, 70, 94, 98, 730, 740, CD et N4 arrêt "Ferber" à 600 m
  • Aéroport de Nice Côte-d'Azur à 2 km

Les bonnes raisons d'investir

+ Emplacement exceptionnel

Outil d’aide à la décision

A : Excellent
B : Très bon
C : Bon
D : Plutôt bon
E : Assez bon
Score total
C
Risque Opérateur Points de risque
Chiffre d'affaires C
Capitaux propres D
Endettement A
Liquidités B
Risque programme Points de risque
Taux de réservation B
Couverture de prix de revient A
Sécurité des fonds propres de WiSEEDers B
Sécurité technique B

Le scoring WiSEED Immobilier est une mesure de la qualité de l'opération d'investissement mais ne peut en aucun cas remplacer l'analyse propre de l'investisseur. Le scoring WiSEED immobilier n'est en aucun cas similaire ou comparable avec le scoring des agences de notation.

HÔTEL COSTA BELLA met à disposition de WiSEED et de ses investisseurs toutes les informations pertinentes relatives aux axes de développement et à l’activité de la Société. HÔTEL COSTA BELLA garantit la teneur des informations communiquées. L’investissement dans ce projet comporte des risques de perte en capital et d’illiquidité.

Facteurs de risques *

WiSEED recommande aux épargnants d’appliquer des règles de vigilance avant tout investissement : l’investissement en Obligations dans des projets du secteur Immobilier comporte des risques de perte totale ou partielle du montant investi, risque d’illiquidité et de risque opérationnel du projet pouvant entrainer une rentabilité moindre que prévu. N’investissez pas dans ce que vous ne comprenez pas parfaitement et rappelez-vous que plus le taux est élevé, plus le risque de perte en capital ou d’impayé des intérêts est important.

En savoir plus.
Partager ce projet