ENNESYS

Img Cover Large  ENNESYS
Startup / PME
Transition énergétique
undefined
207 Intéressés
Montant recherché
150 000 €
Frais d'entrée
0%
Frais de gestion
5%
Frais de sortie
20%
Réalisable à partir de
50 000 €
Instrument
Actions
Défiscalisation
Valorisation
le projet
les détails
questions
73
news
10

La technologie développée consiste à recycler les eaux usées, le CO2 et les déchets organiques issus des bâtiments pour alimenter des cultures de microalgues dans des bassins fermés (photobioréacteurs) installés en toitures, terrasses ou façades des bâtiments aux fins de produire une biomasse algale trasformable in-situ en sources d'énergies. Les systèmes Ennesys sont conçus pour s'adapter à tout type de bâtiment ou écoquartier sans prendre de place au sol.
Voir http://goo.gl/Xjw6VQ

Médias

L'équipe ENNESYS

Equipe  ENNESYS - Photo Tauzinat Resized
Pierre TAUZINAT
P - DG
Equipe  ENNESYS - Photo Kindler Resized
Jean-Louis KINDLER
Directeur des Technologies
Equipe  ENNESYS - Photo Grimault Resized
Christine GRIMAULT
Directeur du Développement

Ils sont aussi ici

ENNESYS met à disposition de WiSEED et de ses investisseurs toutes les informations pertinantes relatives aux axes de développement et à l’activité de la Société. ENNESYS garantit la teneur des informations communiquées. L’investissement dans ce projet comporte des risques de perte en capital et d’illiquidité.

Facteurs de risques *

WiSEED recommande aux épargnants d’appliquer des règles de vigilance avant tout investissement : l’investissement en Actions dans des projets du secteur Transition énergétique comporte des risques de perte totale ou partielle du montant investi, risque d’illiquidité et de risque opérationnel du projet pouvant entrainer une rentabilité moindre que prévu. N’investissez pas dans ce que vous ne comprenez pas parfaitement et rappelez-vous que plus le taux est élevé, plus le risque de perte en capital ou d’impayé des intérêts est important.

En savoir plus.
Partager ce projet