BOUISSON.CADIERE.MIREILLE

laciotat.jpeg
Immobilier
Réalisation de trois opérations entre la Ciotat et la Cadière-d'Azur en région PACA
357 Intéressés
Montant recherché
250 000 € réalisable à partir de 200 000 €
Frais d'entrée
0.9%
Frais de gestion
0%
Frais de sortie
0%
Taux d’intérêt annuel *
9.5%
Instrument
Obligations
Horizon de sortie prévu *
24 mois
Versement des intérêts
Remboursement des intérêts et du capital in fine
le projet
les détails
questions
18
témoignages
2

Réalisation de trois opérations : BOUISSON, CADIERE et MIREILLE en région PACA. Ces opérations sont menées par un professionnel spécialiste du secteur, implanté en région PACA depuis 40 ans et plus spécifiquement sur le marché très porteur de la Ciotat depuis plus de 10 ans.

Les trois opérations :

  • BOUISSON (bleu) : acquisition d'une maison avec terrain pour division parcellaire et revente en 2 lots et création d'une villa
  • CADIERE (vert) : acquisition d'une maison avec terrain pour division parcellaire et revente en 2 lots
  • MIREILLE (rouge) : acquisition d'une construction à usage d'habitation avec dépendance et terrain pour division parcellaire et revente en 3 lots

Pour le projet BOUISSON, un PC a été obtenu et est en cours de purge pour la création de la villa de Type T3.

Pour le projet CADIERE, l'acquisition foncière a déjà eu lieu.

A ce jour, 52% de l'ensemble des 3 projets ont été réservés.

LES GARANTIES :

Le dirigeant s'est engagé à garantir le remboursement de la totalité de l'emprunt en vertu d'une caution personnelle et solidaire personne physique.

Localisation

La Ciotat est une ville en pleine expansion qui bénéficie d'un cadre exceptionnel : plages, calanques et collines environnantes. La proximité avec de nombreuses agglomérations (Aix-en-Provence, Marseille, Aubagne et Toulon), contribue à faire de La Ciotat une commune de plus en plus prisée. 

Le projet BOUISSON se situe au Nord, dans le quartier des Séveriers, à proximité de la nouvelle Voie Douce, du centre-ville et de ses commodités.

Le projet MIREILLE se situe à l'Est, quartier du Clos des Plages. A proximité des plages, des commerces, du centre-ville et de la départementale D559.

La Cadière d’Azur, située au sud-ouest du Var, à proximité de la Méditerranée, est un village provençal qui a gardé toute son authenticité. La Cadière d'Azur bénéficie d'une vue panoramique sur la plaine des Paluns, le massif de la Sainte Baume et la baie de St-Cyr-La Ciotat.

Le projet CADIERE se situe au Nord, au sommet du village, à proximité des commerces et du centre-ville.

Les 3 projets sont situés à une quinzaine de kilomètres les uns des autres.

Les bonnes raisons d'investir

+ Proximité des 3 projets
+ Emplacement
+ Promoteur expérimenté

Outil d’aide à la décision

A : Excellent
B : Très bon
C : Bon
D : Plutôt bon
E : Assez bon
Score total
C
Risque Opérateur Points de risque
Chiffre d'affaires D
Capitaux propres D
Endettement C
Liquidités B
Risque programme Points de risque
Taux de réservation C
Couverture de prix de revient A
Sécurité des fonds propres de WiSEEDers A
Sécurité technique B

Le scoring WiSEED Immobilier est une mesure de la qualité de l'opération d'investissement mais ne peut en aucun cas remplacer l'analyse propre de l'investisseur. Le scoring WiSEED immobilier n'est en aucun cas similaire ou comparable avec le scoring des agences de notation.

BOUISSON.CADIERE.MIREILLE met à disposition de WiSEED et de ses investisseurs toutes les informations pertinentes relatives aux axes de développement et à l’activité de la Société. BOUISSON.CADIERE.MIREILLE garantit la teneur des informations communiquées. L’investissement dans ce projet comporte des risques de perte en capital et d’illiquidité.

Facteurs de risques *

WiSEED recommande aux épargnants d’appliquer des règles de vigilance avant tout investissement : l’investissement en Obligations dans des projets du secteur Immobilier comporte des risques de perte totale ou partielle du montant investi, risque d’illiquidité et de risque opérationnel du projet pouvant entrainer une rentabilité moindre que prévu. N’investissez pas dans ce que vous ne comprenez pas parfaitement et rappelez-vous que plus le taux est élevé, plus le risque de perte en capital ou d’impayé des intérêts est important.

En savoir plus.
Partager ce projet