RUE DE ROSNY

Immeuble.jpg
Immobilier
Achat de 9 lots d'habitation dans un immeuble en R+2 et revente après légers travaux des parties communes sans DP, à Montreuil (93)
365 Intéressés
Montant recherché
220 000 € réalisable à partir de 180 000 €
Frais d'entrée
0.9%
Frais de gestion
0%
Frais de sortie
0%
Taux d’intérêt annuel *
8.5%
Instrument
Obligations
Horizon de sortie prévu *
18 mois
Versement des intérêts
Remboursement des intérêts et du capital in fine
le projet
les détails
témoignages
3

Réalisation du programme RUE DE ROSNY, situé à MONTREUIL dans le département de Seine-Saint-Denis par un promoteur en fort développement depuis quelques années.

Ce projet consiste en l'acquisition d'un corps principal de bâtiment, construit en pierre du pays et couvert en tuiles, élevé en partie sur cave, d’un rez-de-chaussée et de deux étages, grenier au-dessus.

L'immeuble est composé de 9 lots principaux, tous à usage d’habitation, qui seront vendus à la découpe. Il développe une surface totale d’environ 400 m2, dont 325 m2 à usage d’habitation.

De légers travaux des parties communes seront réalisés, sans qu'aucune autorisation d'urbanisme ne soit nécessaire.

Un crédit bancaire a été obtenu pour le financement de l'opération. 

8 des 9 logements sont actuellement occupés. La commercialisation des logements démarrera au fur et à mesure de leur libération. Dans le cas où certains locataires ne souhaitent pas quitter leur logement, le promoteur pourra revendre les lots loués à des investisseurs. 

L'acquisition de l'actif est prévue fin mars.

Garanties & Sûretés : 

Le promoteur étant intégré (la société de promotion réalise directement le projet), il n'y aura pas de garantie à première demande sur ce projet.

Médias

Localisation

Situé dans le département de la Seine-Saint-Denis, Montreuil est la deuxième ville la plus importante du département. Elle est divisée entre le Haut-Montreuil et le Bas-Montreuil. Délimitée par le périphérique parisien, c'est une commune très active aux portes de Paris qui dispose d’un accès pratique aux transports en commun, de commerces et d'espaces verts réputés.

L’ensemble immobilier est situé à 400 m de la station de métro : Mairie de Montreuil (L9) , et à quelques mètres d’un arrêt de bus desservant 4 lignes.

Situation :

  • Tous commerces à 200 m
  • Ecole, collège et lycée à 500 m

Accès :

  • Lignes de bus à 100 m
  • Métro ligne 9 à 400 m
  • Porte de Montreuil (entrée dans Paris) à 2,8 km

Les bonnes raisons d'investir

+ qualité du projet
+ Ville prisée
+ Développement et expérience de l'opérateur

Outil d’aide à la décision

A : Excellent
B : Très bon
C : Bon
D : Plutôt bon
E : Assez bon
Score total
A
Risque Opérateur Points de risque
Chiffre d'affaires A
Capitaux propres A
Endettement A
Liquidités A
Risque programme Points de risque
Taux de réservation E
Couverture de prix de revient A
Sécurité des fonds propres de WiSEEDers A
Sécurité technique C

Le scoring WiSEED Immobilier est une mesure de la qualité de l'opération d'investissement mais ne peut en aucun cas remplacer l'analyse propre de l'investisseur. Le scoring WiSEED immobilier n'est en aucun cas similaire ou comparable avec le scoring des agences de notation.

RUE DE ROSNY met à disposition de WiSEED et de ses investisseurs toutes les informations pertinentes relatives aux axes de développement et à l’activité de la Société. RUE DE ROSNY garantit la teneur des informations communiquées. L’investissement dans ce projet comporte des risques de perte en capital et d’illiquidité.

Facteurs de risques *

WiSEED recommande aux épargnants d’appliquer des règles de vigilance avant tout investissement : l’investissement en Obligations dans des projets du secteur Immobilier comporte des risques de perte totale ou partielle du montant investi, risque d’illiquidité et de risque opérationnel du projet pouvant entrainer une rentabilité moindre que prévu. N’investissez pas dans ce que vous ne comprenez pas parfaitement et rappelez-vous que plus le taux est élevé, plus le risque de perte en capital ou d’impayé des intérêts est important.

En savoir plus.
Partager ce projet