BD DE GRENELLE

Insertion.png
Immobilier
Réalisation d'un ensemble immobilier en R+6 de 10 logements et 2 commerces dans le 15ème arrondissement de Paris
1434 Intéressés
Montant recherché
1 530 000 € réalisable à partir de 1 300 000 €
Frais d'entrée
0.9%
Frais de gestion
0%
Frais de sortie
0%
Taux d’intérêt annuel *
10%
Instrument
Obligations
Horizon de sortie prévu *
24 mois
Versement des intérêts
Remboursement des intérêts et du capital in fine
le projet
les détails
questions
79
témoignages
27

L'opération BD DE GRENELLE dans le 15ème arrondissement de Paris est réalisée par un promoteur spécialiste de l'immobilier depuis 30 ans. 

Cette opération de promotion consiste en la réalisation d'un ensemble immobilier mixte de 10 logements et 2 commerces en VEFA.

Le projet se situe sur une parcelle de terrain, d'une surface totale de 177 m², où est localisé un bâti existant qui sera démoli.

Pour ce projet, un PC a été obtenu puis purgé.

La commercialisation est prévue pour Septembre 2021. Le promoteur a effectué une opération de communication afin d'évaluer l'attractivité de son projet et a obtenu de nombreuses marques d'intérêt pour les différents logements.

L'opérateur possède un réseau de commercialisation spécialisé dans le haut-de-gamme.

Garanties/Sûretés :

  • Une Garantie à Première Demande sera signée par l'Opérateur.
  • Le dirigeant s'est engagé en vertu d'une caution personnelle et solidaire personne physique. Son patrimoine couvre la totalité de l'emprunt (nominal + intérêts).

Médias

Localisation

Situé sur la rive gauche de la Seine, au sud-ouest de Paris, le 15ème arrondissement est l'un des trois plus grands arrondissements de la capitale. Bordant les 14ème, 6ème et 7ème, l’arrondissement est extrêmement bien situé et permet d’accéder facilement au centre de Paris.

S’il accueille des institutions à la pointe des sciences médicales, avec l’hôpital Necker et l’institut Pasteur, le 15ème est surtout renommé pour son grand Parc des Expositions de la porte de Versailles, où se tiennent chaque année la foire de Paris et de nombreux événements.

De nombreuses stations et lignes de métro desservent cette zone, qui couvre une grande partie du sud-ouest de Paris. Les lignes n°6, 8, 10 et 12 permettent d’atteindre la zone située juste au nord-est d’Issy-les-Moulineaux. La gare Montparnasse, terminus de nombreuses lignes ferroviaires, permet de rejoindre toutes les régions de l’ouest de la France, de la Basse-Normandie à l’Aquitaine, et même une partie de Midi-Pyrénées.

Situation :

  • Tous commerces à 300 m (supérettes, commerces, magasins, restaurants)
  • Quais de Seine à 500 m
  • Champ de Mars & Tour Eiffel à 800 m
  • Ecoles, Collèges et Lycées dans un rayon de 1 km

Accès : 

    • Lignes de bus à proximité immédiate
    • Lignes de métro 8 et 10 "La Motte-Piquet Grenelle" à 200 m
    • Gare TER/RER/TGV de "Montparnasse" à 2,2 km
    • Aéroports de Paris-Orly et Paris-Roissy à 15 et 30 km

    Les bonnes raisons d'investir

    + Situation géographique
    + Promoteur expérimenté
    + Sûretés réelles

    Outil d’aide à la décision

    A : Excellent
    B : Très bon
    C : Bon
    D : Plutôt bon
    E : Assez bon
    Score total
    C
    Risque Opérateur Points de risque
    Chiffre d'affaires D
    Capitaux propres C
    Endettement C
    Liquidités B
    Risque programme Points de risque
    Taux de réservation E
    Couverture de prix de revient A
    Sécurité des fonds propres de WiSEEDers B
    Sécurité technique B

    Le scoring WiSEED Immobilier est une mesure de la qualité de l'opération d'investissement mais ne peut en aucun cas remplacer l'analyse propre de l'investisseur. Le scoring WiSEED immobilier n'est en aucun cas similaire ou comparable avec le scoring des agences de notation.

    BD DE GRENELLE met à disposition de WiSEED et de ses investisseurs toutes les informations pertinantes relatives aux axes de développement et à l’activité de la Société. BD DE GRENELLE garantit la teneur des informations communiquées. L’investissement dans ce projet comporte des risques de perte en capital et d’illiquidité.

    Facteurs de risques *

    WiSEED recommande aux épargnants d’appliquer des règles de vigilance avant tout investissement : l’investissement en Obligations dans des projets du secteur Immobilier comporte des risques de perte totale ou partielle du montant investi, risque d’illiquidité et de risque opérationnel du projet pouvant entrainer une rentabilité moindre que prévu. N’investissez pas dans ce que vous ne comprenez pas parfaitement et rappelez-vous que plus le taux est élevé, plus le risque de perte en capital ou d’impayé des intérêts est important.

    En savoir plus.
    Partager ce projet