LES JARDINS D'AMÉLIE

Img Cover Large LES JARDINS D'AMÉLIE
Immobilier
Réalisation d'un ensemble immobilier de 35 logements à Le Plessis Robinson en Hauts de Seine.
474 Intéressés
Montant recherché
1 000 000 € réalisable à partir de 600 000 €
Frais d'entrée
0%
Frais de gestion
0%
Frais de sortie
0%
Taux d’intérêt annuel *
10%
Instrument
Obligations
Horizon de sortie prévu *
17 mois
Versement des intérêts
Remboursement des intérêts et du capital in fine
le projet
les détails
le promoteur
questions
65
témoignages
69

CAPELLI réalise le projet LES JARDINS D'AMELIE à Le Plessis Robinson dans le département des Hauts de Seine.
Cette résidence de standing sera composée de 35 logements du T2 au T4 dans un bâtiment en R+4 sur trois niveaux de sous-sol.
A ce jour, 39.8% du projet a été réservé et une garantie financière d'achèvement a été accordée par la banque. Une caution solidaire sera signée avec CAPELLI.
Les fonds des WiSEEDers ne seront versés qu'une fois un taux de pré-commercialisation de 50% atteint.

Médias

Localisation

Situé dans le sud du département des Hauts-de-Seine à moins de 10 kilomètres de Paris, Le Plessis-Robinson se caractérise par une grande diversité de ses espaces de nature (Parc de Sceaux à 1 km, Bois de Verrières en limite communale, Parc forestier de Clamart-Meudon à 500 mètres) mais également par un patrimoine très important tel que le château de la Solitude, le château Hachette ou la chapelle Saint Jean-Baptiste. L'étang Colbert et l'étang d'Ecoute s'il pleut font également partie du patrimoine naturel de la ville. 

Bien qu’inscrite dans un paysage verdoyant ayant tous les attributs d’un paradis pour promeneurs, cette commune de près de 30 000 âmes s’est également dotée d’infrastructures de qualité. 

Commerces, équipements publics et éducatifs (écoles maternelles, élémentaires, collèges et lycées), bibliothèque, discothèque, cinéma, manifestations culturelles et associations multiples ; tout y est, tant sur le plan scolaire, sportif que culturel.

Les beaux appartements contemporains situés dans le quartier de Malabry s'inscrivent parfaitement dans le style néo-classique de la ville. Les futurs propriétaires pourront profiter du parc arboré à l'arrière de la résidence pour se promener.

Situation: 

- Parc de la Vallée au Loup au pied de la résidence

- Ecole et Lycée à 1 km et 650 mètres

- Commerces à 500 mètres

Accès: 
- Gare de Robinson à 2 km (accès RER B)
- Bus 179, 195, 595, arrêt Cité jardins - Place des alliés à 400 mètres
- Aéroport d'Orly à 15 km


Les bonnes raisons d'investir

- Architecture néo-classique
- Situation à proximité d'un parc arboré
- Emplacement proche commerces, écoles
- Qualité des prestations
- Caution solidaire signée par CAPELLI

LES JARDINS D'AMÉLIE met à disposition de WiSEED et de ses investisseurs toutes les informations pertinentes relatives aux axes de développement et à l’activité de la Société. LES JARDINS D'AMÉLIE garantit la teneur des informations communiquées. L’investissement dans ce projet comporte des risques de perte en capital et d’illiquidité.

Facteurs de risques *

WiSEED recommande aux épargnants d’appliquer des règles de vigilance avant tout investissement : l’investissement en Obligations dans des projets du secteur Immobilier comporte des risques de perte totale ou partielle du montant investi, risque d’illiquidité et de risque opérationnel du projet pouvant entrainer une rentabilité moindre que prévu. N’investissez pas dans ce que vous ne comprenez pas parfaitement et rappelez-vous que plus le taux est élevé, plus le risque de perte en capital ou d’impayé des intérêts est important.

En savoir plus.
Partager ce projet