GREENDO PARC

Page 6 vue Villa N°1.png
Immobilier
Réalisation d'une opération de promotion de 29 logements à Grignon (73)
577 Intéressés
Montant recherché
420 000 € réalisable à partir de 336 000 €
Frais d'entrée
0.9%
Frais de gestion
0%
Frais de sortie
0%
Taux d’intérêt annuel *
10%
Instrument
Obligations
Horizon de sortie prévu *
24 mois
Versement des intérêts
Remboursement des intérêts et du capital in fine
le projet
les détails
le promoteur
questions
9
témoignages
8

Réalisation d'une opération de promotion immobilière à Grignon, à 5 km au sud d' Albertville, dans le département de la Savoie (région Auvergne-Rhône-Alpes).

L'opération GREENDO PARC consiste en l'acquisition d'un terrain, en vue de la construction d'une résidence de 29 logements aux normes RT 2012, pour revente à la découpe.

Le projet proposera une architecture aux influences régionales et contemporaines s'intégrant avec respect dans son environnement résidentiel. Le programme est composé de trois ensembles intimistes de 18 appartements, du T2 au T4, ainsi que de 11 confortables villas de 4 pièces avec jardin.

L'opération se situera sur trois parcelles cadastrales, d'une surface totale de 18 050 m². 

Un permis de construire a été obtenu et purgé de tout recours. 

La commercialisation a débuté en Octobre 2021. A ce jour, 18 lots ont déjà été réservés. Le taux de commercialisation du projet est de 58%

Un crédit bancaire a été obtenu pour le financement de l'acquisition du terrain, prévue en Janvier 2022, et les travaux de construction.

                                        

Garanties / Sûretés :

Des garanties à première demande ont été signées par la société de projet détenue par l'Opérateur, ainsi que par les sociétés holding de l'Opérateur.

Médias

Localisation

Idéalement située au cœur du bassin Albertvillois, la petite ville de Grignon offre un cadre de vie combinant plaine et montagne.

La commune a su conserver au fil du temps son atmosphère très résidentielle en maîtrisant son expansion, pour une qualité de vie préservée, tout en profitant de l’attractivité économique de son environnement proche.

Grignon, s’impose désormais par sa localisation « entrée de ville », conjuguée à une dynamique de progrès et d’ouverture, proposant une belle diversité d’activités, sports et loisirs en toutes saisons, à moins de 30 mn des premières stations de ski.

Au plus proche d’Albertville, vous profitez de la ville et de ses services tout en ayant les avantages d’un village tranquille et verdoyant ! 

Situation : 

- Commerces de proximité et écoles dans un rayon de 300 m 

- Centre commercial à 3.5 km 

Accès : 

- Arrêt de bus Mairie de Grignon à 170 m 

- Accès autoroute A 430 à 2.8 km 

- Gare SNCF d'Albertville à 3.8 km 

- Aéroport de Chambéry à 60 km 

Les bonnes raisons d'investir

+ Prestations de qualité

+ Conformité RT 2012

+ Appartements éligibles Loi Pinel

+ Emplacement prisé

Impact de l'entreprise

Scoring ESG

Ce score donné par WiSEED permet de mesurer la performance extra financière du projet. Il prend en compte son impact environnemental, social et qualifie son mode de gouvernance En savoir plus.

Outil d’aide à la décision

A : Excellent
B : Très bon
C : Bon
D : Plutôt bon
E : Assez bon
Score total
C
Risque Opérateur Points de risque
Chiffre d'affaires D
Capitaux propres D
Endettement A
Liquidités C
Risque programme Points de risque
Taux de réservation C
Couverture de prix de revient C
Sécurité des fonds propres de WiSEEDers C
Sécurité technique A

Le scoring WiSEED Immobilier est une mesure de la qualité de l'opération d'investissement mais ne peut en aucun cas remplacer l'analyse propre de l'investisseur. Le scoring WiSEED immobilier n'est en aucun cas similaire ou comparable avec le scoring des agences de notation.

GREENDO PARC met à disposition de WiSEED et de ses investisseurs toutes les informations pertinantes relatives aux axes de développement et à l’activité de la Société. GREENDO PARC garantit la teneur des informations communiquées. L’investissement dans ce projet comporte des risques de perte en capital et d’illiquidité.

Facteurs de risques *

WiSEED recommande aux épargnants d’appliquer des règles de vigilance avant tout investissement : l’investissement en Obligations dans des projets du secteur Immobilier comporte des risques de perte totale ou partielle du montant investi, risque d’illiquidité et de risque opérationnel du projet pouvant entrainer une rentabilité moindre que prévu. N’investissez pas dans ce que vous ne comprenez pas parfaitement et rappelez-vous que plus le taux est élevé, plus le risque de perte en capital ou d’impayé des intérêts est important.

En savoir plus.
Partager ce projet