ONCOMEDICS
Plus de 50 % des chimiothérapies administrées aux patients qui souffrent d’un cancer échouent. Oncomedics commercialise l’Oncogramme®, un dispositif médical marqué CE, de personnalisation des traitements. Il prédit l’efficacité d’une chimiothérapie avant de la donner au patient, en la testant sur les cellules de sa tumeur maintenues vivantes en dehors de son corps. L’Oncogramme® propulse à 84% les chances d’une chimiothérapie de détruire le cancer, évitant la multiplication des traitements.
Médias
La vision de l'entreprise
L'équipe ONCOMEDICS
C. Lautrette, CEO, co-fondateur : docteur en Biologie-Santé avec plusieurs publications scientifiques et brevets, il a suivi la formation Challenge+ (HEC Paris)
S. Giraud, CSO, co-fondatrice : docteur en Biologie-Santé, auteur de nombreux articles scientifiques, elle est Directrice de Recherche et co-inventrice des brevets
C. du Puch, Chef de Projets, a rejoint Oncomedics en 2011. Il est titulaire d’un Bachelor of Sciences du College of Charleston (États-Unis) et docteur en Chimie-Biologie



Ils sont aussi ici
ONCOMEDICS met à disposition de WiSEED et de ses investisseurs toutes les informations pertinantes relatives aux axes de développement et à l’activité de la Société. ONCOMEDICS garantit la teneur des informations communiquées. L’investissement dans ce projet comporte des risques de perte en capital et d’illiquidité.
Facteurs de risques *
WiSEED recommande aux épargnants d’appliquer des règles de vigilance avant tout investissement : l’investissement en Actions dans des projets du secteur Santé comporte des risques de perte totale ou partielle du montant investi, risque d’illiquidité et de risque opérationnel du projet pouvant entrainer une rentabilité moindre que prévu. N’investissez pas dans ce que vous ne comprenez pas parfaitement et rappelez-vous que plus le taux est élevé, plus le risque de perte en capital ou d’impayé des intérêts est important.
En savoir plus.