FULLSAVE

Pont Saint-Pierre - shutterstock_308200475.jpg
Startup / PME
Santé
FullSave propose des prestations sur mesure dans les domaines de l'hébergement de plateformes informatiques et celui des télécoms.
0 Intéressés
Montant recherché
1 000 000 €
Frais d'entrée
0%
Frais de gestion
5%
Frais de sortie
20%
Réalisable à partir de
50 000 €
Instrument
Actions
Défiscalisation
Valorisation
le projet
les détails
news
1

Créée en Janvier 2004, la société FullSave propose des prestations sur mesure dans les domaines de l'hébergement de plateformes informatiques et celui des télécoms.

FullSave souhaite construire un nouveau datacenter sur la place toulousaine, doté d'une infrastructure hautement qualitative de dernière génération pour une surface de 1.600 m2 sur laquelle sera disponible une puissance totale de 2 MW.

Il sera situé dans la zone industrielle des minimes à Toulouse, au cœur des arrivées télécoms de la région.

Sa conception permettra de garantir un taux de disponibilité des services d’infrastructure de ce site de 99,99 % annuel.

La vision de l'entreprise

"Construction de TLS00, datacenter de nouvelle génération"

L'équipe FULLSAVE

Equipe technique

Hugues BRUNEL
Directeur Général
Laurent BACCA
Président

Ils sont aussi ici

FULLSAVE met à disposition de WiSEED et de ses investisseurs toutes les informations pertinentes relatives aux axes de développement et à l’activité de la Société. FULLSAVE garantit la teneur des informations communiquées. L’investissement dans ce projet comporte des risques de perte en capital et d’illiquidité.

Facteurs de risques *

WiSEED recommande aux épargnants d’appliquer des règles de vigilance avant tout investissement : l’investissement en Actions dans des projets du secteur Santé comporte des risques de perte totale ou partielle du montant investi, risque d’illiquidité et de risque opérationnel du projet pouvant entrainer une rentabilité moindre que prévu. N’investissez pas dans ce que vous ne comprenez pas parfaitement et rappelez-vous que plus le taux est élevé, plus le risque de perte en capital ou d’impayé des intérêts est important.

En savoir plus.
Partager ce projet