
AGRONERGY
atteint
Notre monde a besoin de nouvelles formes d'énergies renouvelables. Les RÉSIDUS de l'agriculture (céréales) sont une source d'énergie à très fort potentiel, bon marché et encore peu exploitée.
Agronergy est le leader français du chauffage utilisant ces résidus agricoles.
Nous vendons à nos client (écoles, piscines, bureaux...) la fourniture de chaleur sur 10 ans. Nous réalisons la construction et l'exploitation de nos chaufferies, ainsi que l'approvisionnement en combustible
Médias
La vision de l'entreprise
L'équipe AGRONERGY
Stéphane Vidaillet est cofondateur et Président. Diplomé de HEC Paris, il a créé auparavant 3 autres sociétés et travaillé durant les 8 dernières années dans le secteur du biométhane.
Romain Level est Directeur Technique. Il est Meilleur Ouvrier de France en Thermie et a travaillé 8 ans chez Dalkia. et EDF
Raphaele Leyendecker est cofondatrice et Directrice Marketing. Diplomée du MS Développement Durable de HEC Paris, elle a travaillé en fusion acquisition dans l'énergie.



L'analyse de WiSEED
Les bonnes raisons d'investir dans AGRONERGY
Agronergy développe une nouvelle forme de chauffage, innovante, 100% écologique et renouvelable avec un potentiel de marché énorme. La preuve de la technologie est faite, sur 4 projets, et le business model fonctionne.
Les points de progrès
Accélérer le développement commercial et travailler à la lisibilité de la performance des pellets.
Concurrents
Éléments différenciants
L’énergie calorifique (chaleur) vendue est produite en recyclant des résidus de céréales. Elle est 100% écologique, renouvelable et locale. Agronergy sont les seuls à offrir ce type de chaleur sous forme de service.
Stratégie de sortie envisageable
Revente à un des énergéticiens de poids (Veolia, Suez…), à un fonds d’infrastructure, ou introduction en bourse.
(ne garantit pas la liquidité de l'investissement)
Ils sont aussi ici
AGRONERGY met à disposition de WiSEED et de ses investisseurs toutes les informations pertinentes relatives aux axes de développement et à l’activité de la Société. AGRONERGY garantit la teneur des informations communiquées. L’investissement dans ce projet comporte des risques de perte en capital et d’illiquidité.
* facteurs de risques
WiSEED recommande aux épargnants d’appliquer des règles de vigilance avant tout investissement : l’investissement en Actions dans des projets du secteur Transition énergétique comporte des risques de perte totale ou partielle du montant investi, et des risques d’illiquidité. N’investissez pas dans ce que vous ne comprenez pas parfaitement.
En savoir plus.