2023-03-13 Perspective 2 interieure  lot I Batiments d'activité.jpg

ESSOR DEVELOPPEMENT • EKO VALLEE

Refinancement de l'apport de fonds propres d'un promoteur dédié au développement de 4 bâtiments d'activités à Groslay (95)
Taux d’intérêt de 10.5 %*
Montant recherché
atteint
10.5%
Taux d’intérêt annuel *
18 mois
horizon de sortie prévu *
obligations
instrument
A
Scoring

Présentation

L’opération EKO VALLEE, idéalement située dans un nouvel écoquartier dynamique labellisé Biodivercity, prévoit le financement d'un programme de locaux d'activités qui s'intègre dans un projet d'envergure.

Celui-ci prévoit la réalisation d’un ensemble immobilier mixte d’une surface de plancher d'environ 35 000 m² situé sur la zone d'activités des Monts-du-Val-d'Oise à Groslay dans le 95.

Ce projet est porté par un opérateur national de 1er rang, le Groupe ESSOR, partenaire de WiSEED avec 6 projets financés et 6 sorties positives.

Le taux de pré-commercialisation de cette opération est de 90 % compris options.

A retenir

  • Opérateur national de premier rang, partenaire de WiSEED avec 6 opérations réalisées et 6 sorties positives
  • Taux de pré-commercialisation de 90 % compris options
  • Marchés travaux sécurisés
  • Emplacement idéal dans un nouvel écoquartier dynamique
  • Labellisation Biodivercity sur l'ensemble du site